AccueilESNVidelio simplifie son organisation pour poursuivre son plan de croissance

    Videlio simplifie son organisation pour poursuivre son plan de croissance

    Publié le

    Videlio Group, leader français de l’intégration et de la prestation audiovisuelle, annonce la fusion de ses filiales Kross, Videlio-Média, Videlio-Cap’ciné et Videlio-IEC dans une seule entitée intégrée baptisée Videlio.

    Videlio Group est désormais organisé autour de 3 divisions adressant 3 marchés:

    -Videlio focalisé sur l’intégration et la prestation de services audiovisuels auprès des entreprises et services publics

    -Videlio-Events focalisé sur le marché des services audiovisuels pour l’événementiel que ce soit en présentiel ou en distanciel.

    -Videlio-HMS FUNA, focalisés sur le marché spécifique des services audio-visuels pour les paquebots de croisière .

    Le nouveau Videlio a pour objectif d’offrir à nos clients une approche commerciale et technique simplifiée, adressant l’intégralité de leurs besoins audiovisuels et garantissant leur accès aux meilleures expertises. Les synergies accrues et la meilleure productivité de cette organisation permettront à Videlio d’améliorer encore l’expertise et la qualité de service apportée à ses clients, dans une conjoncture de croissance forte, liée à l’explosion des besoins en produits et services audiovisuels. 

    « Videlio aborde un nouveau cycle sur un marché dynamique lié à la transformation de l’organisation du travail et aux évolutions technologiques. Cette conjoncture nécessite une parfaite lisibilité de l’ensemble des offres Videlio qui ont toutes une valeur ajoutée à apporter aux entreprises françaises et internationales en pleine transformation digitale. Par ailleurs, Videlio accompagnera la reprise du marché de la “Croisière” avec une complémentarité des offres et un savoir-faire unique permettant d‘adresser les enjeux client de bout en bout. » souligne Pascal Rialland, président du Directoire Videlio.

    Derniers articles

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Copilot et données sensibles : les bonnes pratiques pour une sécurité optimale

    Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme Copilot, il est impératif de mettre...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    nLighten et Megaport : Un partenariat stratégique pour connecter le cloud en France et au Royaume-Uni

    Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au cloud au Royaume-Uni et en...

    delaware remporte l’award « ESN TopTech / L’Informaticien dans la catégorie STRATÉGIE & RSE – ATTRACTIVITÉ / RAYONNEMENT »

    delaware est une nouvelle fois mis à l’honneur pour son expertise et son savoir-faire...

    Les filles et les Garçons de la Tech s’agrandit sur Toulouse

    L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech, une entreprise du numérique à mission...

    Smart Teem obtient le label Great Place To Work® e

    Smart Teem, cabinet de conseil spécialisé dans la mise en œuvre de solutions Data...

    Blue Soft remporte un marché public avec la CANUT pour apporter son expertise des solutions Microsoft au secteur public

    Blue Soft annonce avoir remporté l’appel d’offres de la CANUT (Centrale d’Achat du Numérique...

    Meritis crée une Direction Solutions

    Meritis annonce la création d’une Direction Solutions dirigée par Julien Foulquier. Structurée autour de...