AccueilLivres BlancsSTRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

    STRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

    Publié le

    Pour l’entreprise, l’omnicanalité représente un levier de performance, mais aussi d’efficacité interne. Plus de déperdition de données, moins de perte de temps et d’énergie : chaque acteur va être en mesure de contribuer pleinement aux ambitions de l’entreprise. S’engager dans une stratégie omnicanale va mobiliser de nombreuses fonctions : marketing, service client, métiers, mais aussi la direction des systèmes d’information. En partant des problématiques terrain et du diagnostic des parcours clients, chacune d’elles apporte ses compétences et expertises à la démarche.

    C’est toute l’ambition de ce livre blanc : exposer les fondamentaux de la distribution omnicanale des interactions pour en tirer le meilleur parti, au service de vos clients, de leur satisfaction et de votre chiffre d’affaires. rendez-vous ici 

    Derniers articles

    Experteam nomme Sébastien BERTHIER à la tête de son activité Business Central

    Experteam, société française de conseil et d’expertise IT, fait évoluer son équipe de Direction...

    Plateforme UCaaS Enreach UP 2.0 : plus de 200 intégrations CRM et support WhatsApp

    Enreach for Service Providers, l’un des leaders européens des solutions de smart contact, présente...

    Retrofit datacenter IA : Telehouse adopte le refroidissement liquide avec APL

    Telehouse, leader mondial des solutions d’hébergement informatique a forte connectivité, et APL Data Center,...

    MYPE s’associe avec ENI afin de rendre sa formation SQL éligible au CPF

    MYPE, une société de consulting et formation reconnue pour son expertise sur Power BI,...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Disponibilité d’un ouvrage unique sur le NIS 2 : mode d’emploi pour une conformité assurée

    En France, plusieurs milliers d’entités, qu’elles soient classées « Essentielles » ou « Importantes...

    Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

    "Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients sur les options de support...

    5 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR MODERNISER VOTRE ENVIRONNEMENT WINDOWS

     Ce nouveau livre blanc de référence permet de découvrir comment tirer le meilleur parti...