AccueilLivres Blancs5 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR MODERNISER VOTRE ENVIRONNEMENT WINDOWS

    5 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR MODERNISER VOTRE ENVIRONNEMENT WINDOWS

    Publié le

     Ce nouveau livre blanc de référence permet de découvrir comment tirer le meilleur parti de vos investissements existants dans Windows et faciliter la migration de vos déploiements virtuels et physiques vers Windows 10.

    • Etape 1 : Procéder à une révision de votre environnement Windows pour prolonger sa durée de vie
    • Etape 2 : Evaluer votre environnement existant pour éliminer toute incertitude de vos déploiements physiques et virtuels
    • Etape 3 : Elaborer votre plan de migration des machines virtuelles et physiques
    • Etape 4 : Evaluer la gestion unifiée des terminaux pour les machines physiques dans la nouvelle infrastructure Windows
    • Etape 5 : Renforcer la sécurité grâce à une visibilité en temps réel sur votre environnement

    Le livre blanc est directement disponible sur  https://www.itsibelem.com/5-etapes-moderniser-environnement-windows/

    Derniers articles

    EDF joue la carte du NetDevOps en s’appuyant sur l’expertise de NXO

    NXO, partenaire de proximité dans la conception et l’infogérance d’infrastructures sécurisées et de cloud...

    b.workshop, premier partenaire français certifié Expertise ERP NetSuite d’Oracle

    b.workshop, expert en solutions ERP, annonce avec fierté être le premier partenaire en France à obtenir...

    nLighten renforce son équipe dirigeante avec deux nominations clés

    Alors que nLighten continue d'étendre sa plateforme d'infrastructure à travers l'Europe, la société annonce deux nouvelles...

    Le Groupe FAYAT confie ses infrastructures IT à TELEHOUSE

    TELEHOUSE, leader mondial de l’hébergement en datacenters, répond avec succès aux attentes du Groupe...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

    "Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients sur les options de support...

    STRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

    Pour l’entreprise, l’omnicanalité représente un levier de performance, mais aussi d’efficacité interne. Plus de déperdition...