AccueilLivres Blancs5 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR MODERNISER VOTRE ENVIRONNEMENT WINDOWS

    5 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR MODERNISER VOTRE ENVIRONNEMENT WINDOWS

    Publié le

     Ce nouveau livre blanc de référence permet de découvrir comment tirer le meilleur parti de vos investissements existants dans Windows et faciliter la migration de vos déploiements virtuels et physiques vers Windows 10.

    • Etape 1 : Procéder à une révision de votre environnement Windows pour prolonger sa durée de vie
    • Etape 2 : Evaluer votre environnement existant pour éliminer toute incertitude de vos déploiements physiques et virtuels
    • Etape 3 : Elaborer votre plan de migration des machines virtuelles et physiques
    • Etape 4 : Evaluer la gestion unifiée des terminaux pour les machines physiques dans la nouvelle infrastructure Windows
    • Etape 5 : Renforcer la sécurité grâce à une visibilité en temps réel sur votre environnement

    Le livre blanc est directement disponible sur  https://www.itsibelem.com/5-etapes-moderniser-environnement-windows/

    Derniers articles

    BIIIME : Réinventer le conseil avec une approche humaine et innovante

    Biiime, une nouvelle Entreprise de Services du Numérique (ESN), voit le jour dans le...

    delaware France annonce l’Inspiration Day 2024 : un événement phare pour les décideurs IT

    delaware France est fier d’annoncer la 6ème édition de son événement phare, l’Inspiration Day,...

    Nextway et Unitel s’associent pour déployer une offre 360° pour les PME

    nextway, fournisseur innovant de services bureautiques, télécoms et cybersécurité, annonce aujourd’hui l’entrée au capital...

    Le groupe Numeryx obtient à nouveau la certification ISO 9001 pour la qualité de ses services

    Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises et de la cybersécurité, joue la...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

    "Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients sur les options de support...

    STRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

    Pour l’entreprise, l’omnicanalité représente un levier de performance, mais aussi d’efficacité interne. Plus de déperdition...