Snom France passe la barre des 500 partenaires en 2021 et lance sa nouvelle politique de recrutement annuelle

Snom France passe la barre des 500 partenaires en 2021 et lance sa nouvelle politique de recrutement annuelle

Snom, fabricant et pionnier de la téléphonie IP, confirme son orientation 100 % indirecte et annonce une croissance de 20 % de son nombre de partenaires revendeurs et distributeurs français. Fort de ces éléments, l’équipe française de Snom compte aller encore plus loin et développer son réseau pour accroitre ses parts de marché. Dans ce contexte, Snom France se donne pour objectif de recruter plus de 100 nouveaux partenaires à l’échelle nationale. 

Grégory Rogé, Directeur Channel chez Snom France « Notre approche exclusivement indirecte est un élément clé de notre stratégie de croissance. Nous proposons une gamme étendue qui répond à l’ensemble des besoins et même aux plus avancés comme dans le secteur de la santé ou encore de la logistique par exemple. Nous recherchons donc aussi bien des partenaires généralistes que des experts spécialisés sur certains métiers. »

CATEGORIES