SCC, acteur majeur européen des services et solutions informatiques, se distingue en se classant 2ᵉ au baromètre Grand Angle ESN & ICT 2025, réalisé par KPMG et numeum, et reste le seul acteur du top 5 à enregistrer une progression.
Le baromètre Grand Angle ESN & ICT, référence du secteur, évalue chaque année les 200 entreprises de services numériques les plus influentes en France selon des critères tels que la croissance, la performance économique et la solidité stratégique. Cette reconnaissance souligne la trajectoire de croissance durable de SCC France et sa capacité à se démarquer sur un marché concurrentiel en constante évolution.
Des axes stratégiques clairement définis
SCC France poursuit le développement de ses activités autour de trois priorités :
- Renforcer les services managés et le conseil en transformation, pour accompagner les clients dans la gestion et l’évolution de leurs environnements IT.
- Concevoir et déployer des infrastructures de nouvelle génération, intégrant intelligence artificielle, cloud, cybersécurité, networking et datacenters.
- Améliorer l’expérience utilisateur, en proposant des solutions simplifiant et optimisant le quotidien des utilisateurs finaux.
SCC France investit également dans le développement de modèles agentiques, permettant à ses clients d’intégrer des solutions intelligentes et autonomes tout en plaçant l’humain et l’éthique au cœur de ses démarches.
