Almavia CX rejoint le cercle des partenaires SUMMIT Salesforce en France, le plus haut niveau de distinction dans le programme de partenariat Salesforce.Anciennement nommé Platinium, ce statut souligne la satisfaction des clients, l’expertise et l’engagement sans faille des équipes, mais aussi le développement continu de l’activité dédiée aux solutions Salesforce. Avec plus de 150 certifications, l’ESN Almavia CX entend accélérer sa croissance sur tous les Clouds Salesforce, en poursuivant la formation et la certification de ses équipes, l’embauche de nouveaux talents, et le maintien d’un haut niveau de service auprès de ses clients et partenaires.
« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’atteindre ce niveau de partenariat Salesforce, fruit de notre engagement minutieux auprès de Salesforce depuis plus 5 années, et du travail remarquable des équipes auprès de nos clients.Après être devenus Salesforce Crest Partner en 2021, nous avons de nouveau réussi à surpasser nos réalisations pour atteindre ce sommet. À l’heure où nous nous projetons vers l’avenir, nous remercions toutes nos équipes, nos clients, nos partenaires et Salesforce de nous avoir soutenu pendant toutes ces années », Céline Rauscher, directrice pôle Salesforce et Data Marketing