Le RSSI d’ITS Integra obtient la certification ISO 22301 Senior Lead Implementer

Le RSSI d’ITS Integra obtient la certification ISO 22301 Senior Lead Implementer

ITS Integra, opérateur Cloud et Managed Security Services Provider (MSSP) français,annonce que son RSSI (Florian PERRIN) s’est vu décerner la fameuse certification ISO 22301 Senior Lead Implementer : un engagement renforcé envers la continuité d’activité.

Florian Perrin

La norme ISO 22301 est une norme internationale qui définit les exigences pour établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer un système de gestion de la continuité d’activité (SGCA). Elle vise à aider les organisations à anticiper, prévenir et répondre aux incidents (qu’ils soient d’origine naturelle ou humaine) et ainsi, à assurer la continuité de leurs activités essentielles.

Le rôle du RSSI est essentiel dans la mise en œuvre efficace de la norme ISO 22301. Il est chargé de superviser et de coordonner les activités liées à la sécurité de l’information, y compris la gestion de la continuité d’activité. La certification ISO 22301 Senior Lead Implementer reconnaît son expertise et son engagement à maintenir un niveau élevé de préparation et de résilience face aux perturbations potentielles.

Geoffroy de Lavenne chez ITS Integra « Nous sommes fiers d’annoncer que notre Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information (RSSI) a récemment obtenu la certification ISO 22301 Senior Lead Implementer pour la gestion de la continuité d’activité (PRA et PCA). Cette certification renforce notre engagement envers la résilience de nos opérations. En investissant dans la mise en œuvre des meilleures pratiques de gestion de la continuité d’activité, nous renforçons notre positionnement en tant qu’entreprise fiable et soucieuse de la sécurité de ses clients. Nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées et à continuer à nous améliorer dans tous les aspects de notre gestion de la sécurité de l’information. »

CATEGORIES