AccueilInfos corporateORNIDEX consolide son leadership Salesforce grâce à l'inauguration d'un centre d'excellence axé...

    ORNIDEX consolide son leadership Salesforce grâce à l’inauguration d’un centre d’excellence axé sur la satisfaction des clients

    Publié le

    ORNIDEX, leader français de l’intégration Salesforce, est fier d’annoncer le lancement de son Centre d’Excellence Salesforce. Cette initiative a pour objectif de fournir une expertise de pointe aux ESN et grands comptes, pour les aider à réussir leur transformation digitale et à maximiser leur retour sur investissement sur la plateforme Salesforce.

    ORNIDEX, leader de l’intégration Salesforce, lance son Centre d’Excellence pour maximiser votre ROI

    Le Centre d’Excellence Salesforce d’ORNIDEX est composé d’une équipe de consultants Salesforce expérimentés, qui travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur offrir des solutions sur-mesure. Le Centre d’Excellence offre également un accès privilégié à des experts Salesforce internationaux, qui peuvent apporter une expertise supplémentaire en cas de besoin.

    Fondé par deux anciens architectes Salesforce, experts de la relation client et du monde Salesforce, et réunissant plus de 70 talents, Ornidex travaille en proximité avec ses clients pour leur apporter l’expertise nécessaire pour mener à bien des projets complexes et de grande envergure qui nécessitent un haut niveau de compétences.  C’est dans ce contexte qu’un nouveau Centre d’Excellence a été créé pour permettre aux clients et ESN partenaires de bénéficier d’un support de proximité (en agence à Paris, Bordeaux, Toulouse) et en Nearshore au travers de son agence à Alger.

    De fait, les clients peuvent à tout moment s’appuyer sur des collaborateurs complémentaires à leurs équipes, à toutes les étapes de leurs projets et en fonction de leurs besoins. Les prestations sont assurées par des consultants 100 % francophones qui ont été recrutés en suivant un process rigoureux et après avoir démontré leur expertise Salesforce (théorique et pratique). Cette proposition de valeur, sans comparaison, positionne l’offre « Centre d’Excellence d’Ornidex » comme unique sur le marché.

    « La montée en puissance de Salesforce auprès des entreprises les amène à rechercher des experts pour lancer leurs projets avec succès. La raréfaction des compétences, chez le client final comme au sein des ESN, peut fortement impacter la qualité des projets livrés. Notre positionnement nous permet d’offrir une réponse opérationnelle concrète, de nous appuyer sur des équipes stables, de limiter les effets liés au turn-over, d’assurer des prestations de très haute qualité et de délivrer les projets définis dans les temps ». Déclare Fatiha Zelmat, co-fondatrice Ornidex

    Fort de sa communauté d’experts, Ornidex va donc accélérer sa croissance, continuer de fédérer de nouveaux talents et se positionner à court terme comme la référence des Centres d’Excellence et de services autour de Salesforce.

    ORNIDEX | LinkedIn

    https://ornidex.com/

    Derniers articles

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Copilot et données sensibles : les bonnes pratiques pour une sécurité optimale

    Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme Copilot, il est impératif de mettre...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    b.workshop, premier partenaire français certifié Expertise ERP NetSuite d’Oracle

    b.workshop, expert en solutions ERP, annonce avec fierté être le premier partenaire en France à obtenir...

    Meritis crée une Direction Solutions

    Meritis annonce la création d’une Direction Solutions dirigée par Julien Foulquier. Structurée autour de...

    Les filles et les Garçons de la Tech présente son rapport d’Impact

    L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech, une entreprise du numérique à mission...

    GROUPE INFODIS DEVIENT TENEXA

    Reconnu dans le secteur des services numériques pour sa qualité de services, le Groupe...

    L’ESN Altaë valide son modèle de croissance organique en Business Unit

    Altaë, Entreprise de Services du Numérique (ESN) bien établie en AuRA, annonce le succès...

    ITS Group se voit décerner la certification ISO 14001 pour l’ensemble de ses entités

    ITS Group, acteur reconnu du développement durable des infrastructures IT, a le plaisir d'annoncer...