Nouveau sponsoring pour l’ESN SCC

Nouveau sponsoring pour l’ESN SCC

SCC France, partenaire informatique de confiance des plus grandes organisations et entreprises françaises, annonce un soutien de grande envergure pour accompagner Renaud Lavillenie dans sa qualification pour les JO 2024 et son éventuelle participation à cet événement. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement des actions de sponsoring de SCC dans le monde du sport. Déjà « Supporteur officiel du Comité d’Organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 », SCC France avait récemment soutenu le All Star Perche, où le dernier record du monde a été battu.

Renaud Lavillenie, Champion olympique de saut à la perche, pourra donc compter sur un soutien important du groupe SCC et de l’ensemble de ses collaborateurs dans son parcours de qualification, puis d’éventuelle participation aux JO 2024. Cet engagement financier et humain de la part de SCC France est un réel gage de confiance pour Renaud Lavillenie avec lequel l’ESN partage les mêmes valeurs d’excellence, de dépassement de soi et de performance. Lors de ses futures apparitions, Renaud Lavillenie portera donc les couleurs de l’ESN et prendra part à différentes interventions marketing et communication.

Didier Lejeune, CEO de SCC France « Renaud Lavillenie occupe une place à part dans le monde du saut à la perche à l’échelle mondiale. Nous sommes très heureux de pouvoir le parrainer et d’associer notre image à la sienne. Les performances, les valeurs humaines et le gout de l’effort de Renaud Lavillenie sont autant de qualités qui font de lui un exemple à suivre et qui ont motivé notre parrainage. »

CATEGORIES