AccueilESNExclusivité : Onlyoffice fait le point sur la stratégie Channel

    Exclusivité : Onlyoffice fait le point sur la stratégie Channel

    Publié le

    Propos recueillis auprès de Galina Goduhina

    Pouvez-vous nous présenter votre stratégie Channel ?

    Nous sommes convaincus que le succès de tout projet repose sur un réseau de partenaires solide. C’est pourquoi notre objectif principal est de construire des relations mutuellement bénéfiques avec nos partenaires afin de nous rapprocher des clients et utilisateurs de ONLYOFFICE. Les entreprises qui connaissent leurs clients et parlent la même langue peuvent avoir une meilleure idée des besoins du marché et trouver le bon positionnement pour ONLYOFFICE. Nous faisons de notre mieux pour créer des conditions très favorables et pratiques pour nos partenaires pour les soutenir dans leurs activités liées à notre projet, car le secret de la croissance est de prendre soin des partenaires et de grandir ensemble. Nous proposons différents niveaux de soutien, notamment une assistance technique, des cours de formation pour les partenaires et leurs clients, la promotion des sites web et des ressources de nos partenaires sur notre site officiel, nos réseaux sociaux et l’aide à l’organisation d’événements locaux. L’idée est d’établir une relation de confiance avec nos partenaires afin d’obtenir de véritables résultats gagnant-gagnant.

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre offre promotionnelle pour cette fin d’année ?

    En décembre, nous offrons des avantages supplémentaires aux nouveaux revendeurs et intégrateurs de ONLYOFFICE pour les aider à démarrer le processus. Il s’agit d’une réduction de 30% sur l’achat de solutions ONLYOFFICE pour la distribution dès la première transaction. L’accès au programme de formation, aux cours de vente ONLYOFFICE et aux démonstrations personnelles est entièrement gratuit pour les nouveaux partenaires. Nous partageons également le budget marketing pour l’année suivante et invitons nos partenaires à présenter leurs offres lors de nos événements. Comme d’habitude, nous fournissons également les licences NFR pour ONLYOFFICE Docs ou ONLYOFFICE Workspace et tout le matériel promotionnel nécessaire, l’assistance marketing et la promotion via nos ressources. Nous sommes toujours prêts à discuter de toute demande de nos partenaires afin de les aider de la meilleure façon possible.

    Quels sont vos objectifs channel pour les douze prochains mois ?

    Notre objectif est de trouver des partenaires sur tous les nouveaux marchés et d’augmenter le nombre de partenaires existants dans les pays où ONLYOFFICE a déjà une position forte. Aujourd’hui, ONLYOFFICE est disponible dans plus de 20 langues et bénéficie de la confiance de plus de 7 millions d’utilisateurs dans 170 pays.Nous constatons un intérêt croissant pour ONLYOFFICE de la part de diverses entreprises : petites équipes de consultants, revendeurs locaux, développeurs de logiciels et fournisseurs d’hébergement. Nous améliorons quotidiennement notre programme de partenariat afin de soutenir nos partenaires sur tous les fronts et d’ajouter de nouvelles options pour rendre la collaboration avec nous plus attrayante et plus rentable.

    Derniers articles

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Copilot et données sensibles : les bonnes pratiques pour une sécurité optimale

    Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme Copilot, il est impératif de mettre...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    nLighten et Megaport : Un partenariat stratégique pour connecter le cloud en France et au Royaume-Uni

    Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au cloud au Royaume-Uni et en...

    Le groupe Videlio annonce l’acquisition de la société Lyonnaise Avantages Vidéo

    Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a finalisé l'acquisition au 31 décembre...

    HarfangLab et IMS Networks unissent leurs forces pour une cybersécurité souveraine

    HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints (EPP et EDR), et IMS...