AccueilNews« d-life » : la websérie qui révèle les coulisses de delaware,...

    « d-life » : la websérie qui révèle les coulisses de delaware, avec authenticité et humour

    Publié le

    delaware dévoile sa nouvelle websérie originale en 4 épisodes : « d-life », mettant à nouveau en scène ses propres collaborateurs. Une immersion unique et authentique,

    pensée pour séduire les consultants expérimentés et séniors en quête de nouvelles opportunités.

    Dans un secteur où l’authenticité et la transparence sont devenues des critères de sélection essentiels, delaware montre une réalité sans filtre à travers « d-life ». Cette websérie vise à présenter notre culture d’entreprise, nos valeurs, notre diversité de projets, nos partenariats technologiques mais aussi l’autonomie, l’entraide, les possibilités d’évolutions… Avec un brin d’humour, qui fait aussi cette delaware-culture !

    « d-life » suit l’histoire de Jean, un Consultant chez ESN2000, assez expérimenté dans son domaine, qui découvre delaware et décide de postuler. Sa rencontre avec Sandra,

    chargée de recrutement, et ses retrouvailles avec une ancienne collègue, révèlent les dessous d’un univers professionnel où les challenges et l’esprit d’équipe sont au cœur de chaque projet.

    « Un vrai travail d’équipe ! Cette dynamique que vous voyez à l’écran reflète parfaitement l’esprit qui anime nos projets et qui crée un impact réel auprès de nos clients. Ce que vous découvrirez dans cette mini-série est authentique. L’intégration se passe vraiment comme ça, les projets sont vraiment stimulants, et les relations entre collègues sont aussi enrichissantes qu’elles le paraissent. »

    Silvan (dans le rôle de Jean), Solution Lead Microsoft Dynamics 365

    Episode 1 /4 de d-life : L’entretien

    https://youtu.be/IX818l4e49w?si=rDuxvpUsg9DlxWiz

    Tous les rôles de « d-life » sont interprétés par nos collaborateurs, démontrant ainsi la diversité de nos talents et l’engouement qu’ils ont de travailler ensemble. Ils partagent leur quotidien avec humour et sincérité, pour donner une véritable image de ce que signifie travailler chez delaware.

    À travers « d-life », delaware souhaite non seulement divertir, mais aussi inspirer des professionnels aguerris pour tenter une nouvelle expérience très enrichissante.Et parce que les meilleurs moments sont ceux qu’on ne voit pas à l’écran, le making of vaut vraiment le détour !

    Si cette série résonne avec vos aspirations professionnelles, nous vous invitons à découvrir nos opportunités de carrière.

    « On sort clairement des sentiers battus, mais on y croit fort ! Les webséries humoristiques se multiplient sur les réseaux sociaux et plateformes de streaming.

    Pourquoi ne pas créer la nôtre pour montrer qui nous sommes vraiment ? Nous sommes fiers de l’avoir fait et très enthousiastes de diffuser la suite des épisodes dans les prochaines semaines ! »

    Irena IORDANOVA (dans son propre rôle), Directrice marketing et marque employeur chez delaware France.

    Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Doriane POITOUX, Cheffe de projet marque employeur chez delaware France.

    Et pour en savoir plus sur delaware et nos opportunités de carrière, visitez

    https://www.delaware.pro/fr-fr/careers

    Crédits scénario et montage : Yaniv Bettane, agence WAÏ BI.

    Derniers articles

    Migration de SAP BW vers SAP Business Data Cloud & Datasphere : delaware, votre partenaire pour une transition réussie

    Avec la fin du support de SAP BW prévue pour le 31 décembre 2027,...

    Shortways accélère sa croissance avec une stratégie de distribution indirecte

    Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail, fait...

    delaware recrute sa Directrice des Ressources humaines

    L’entreprise de service numérique delaware étoffe son équipe de direction en annonçant la nomination...

    Experteam change de dimension en Île-de-France

    Experteam, société française de conseil et d’expertise IT, poursuit ses investissements pour accompagner sa...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Shortways accélère sa croissance avec une stratégie de distribution indirecte

    Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail, fait...

    Experteam change de dimension en Île-de-France

    Experteam, société française de conseil et d’expertise IT, poursuit ses investissements pour accompagner sa...

    Microsoft Power BI en images : un nouveau livre pratique signé MYPE

    MYPE, une société de services informatiques et de formations spécialisée dans les technologies Microsoft...

    Antemeta Suite déployée chez Telehouse : un pas vers une IA souveraine en France

    TELEHOUSE, membre de la Coalition pour une IA Durable, annonce un partenariat stratégique avec...

    SNOM France dévoile sa stratégie Channel pour 2025 à IT Partners

    SNOM France, fabricant et pionnier de la téléphonie IP, continue d’innover sur le marché...

    Syage améliore son statut chez EcoVadis en obtenant la certification Gold

    L’ESN Syage confirme la pertinence de son approche RSE en accédant à la certification...