Unitel Technologies accélère en signant 50 nouveaux contrats

Ce nouveau fournisseur de solutions d’hébergement de données informatiques logées au cœur de datacenters situés dans les principales capitales européennes, poursuit sa croissance et confirme sa dynamique commerciale en signant son 50eclient. Cette annonce stratégique s’accompagne d’un plan d’investissement massif et du recrutement récent de plus de 40 profils reconnus sur le marché pour leur excellence.

Une offre de nouvelle génération très haute performance ou l’humain et l’accompagnement sont remis au centre des infrastructures à la base de ce succès opérationnel.

Au travers d’une gamme complète de solutions de confiance dédiées à la haute performance et à la réduction de l’empreinte carbone, la gamme UNITEL Cloud Services propose une offre de bout en bout alliant les technologies cloud, la virtualisation des réseaux et l’intégration d’équipes expertes en services managés. Avec un engagement de disponibilité contractuel allant jusqu’à 100% sur l’hébergement d’applications sensibles, l’entreprise se positionne à l’avant-garde d’exigences légitimes pour adresser les enjeux de transformation des entreprises.  S’appuyant sur des infrastructures à très hautes capacités, cette gamme de services, garante des usages de nouvelle génération comme l’IA, la 5G privée ou le Edge Computing, permet la mise à disposition de ressources à très faible latence, tout en bénéficiant de services d’accompagnent d’experts reconnus en proximité.

« Utiliser des services clouds et des environnements d’hébergement de confiance et à haute performance est désormais un impératif stratégique pour les organisations. Nous permettons à nos clients d’accéder désormais à ce niveau de service pour mener à bien leurs différentes transformations. Des technologies de rupture comme la 5G Entreprise vont faire naître de nouveaux usages. Nous bénéficions de toute l’expérienceemmagasinée ces 20 dernières années et nous appuyons sur des équipes engagées pour accompagner la mutation globale de notre économie. »

Kevin POLIZZI, CEO et fondateur d’UNITEL Technologies

CATEGORIES