SCC investit majoritairement dans Nimble

SCC investit majoritairement dans Nimble

SCC investit majoritairement dans Nimble, un cabinet de conseil en ingénierie numérique de 150 personnes.

« Depuis des décennies, nos clients à travers l’Europe nous font confiance pour apporter de la valeur et du soutien dans leurs environnements technologiques « , a déclaré James Rigby, CEO de SCC EMEA. « L’investissement dans Nimble – parallèlement aux investissements organiques que nous avons déjà réalisés dans les domaines du cloud, de la cybersécurité et de l’espace de travail numérique – permettra à SCC d’apporter la même confiance et la même valeur alors qu’ils s’engagent dans des parcours de transformation numérique. »

Bien que l’entreprise soit encore relativement jeune (Nimble a été fondé en 2016), elle présentait toutes les caractéristiques recherchées par SCC. « Nous avons d’abord cherché une entreprise qui partageait nos valeurs et notre engagement en matière de service client », a expliqué M. Rigby. « L’implication de Nimble envers ses clients, la culture de l’entreprise, et la façon pragmatique l’équipe de direction prend des décisions, s’inscrivent dans notre vision du Cloud. »Pour  Chris Roberts PDG de Nimble, la possibilité de travailler avec les clients des secteurs public et privé de SCC nous a séduits, ainsi que l’opportunité d’étendre les activités de Nimble en Europe, et les services du groupe. « Le partenariat avec SCC permet de développer Nimble au Royaume-Uni et au-delà », a déclaré M. Roberts. « Cela donne aux équipe de Nimble un terrain de jeu encore plus grand pour innover à travers nos capacités actuelles et pour envisager de nouveaux domaines dans lesquels nous pouvons aider les clients à accélérer leur transformation, y compris l’IA. »

SCC exploitera Nimble en tant que société distincte sous la direction de Chris Roberts et de l’équipe de direction actuelle , avec un soutien stratégique supplémentaire fourni par les cadres supérieurs de SCC.

« Avec l’empreinte mondiale de SCC et notre investissement dans les services cloud, nous disposons de véritables atouts pour aider nos clients dans leur transformation numérique « , a déclaré Christine Olmsted, Directrice du développement de SCC, et future Directrice de la stratégie de Nimble. « Nous pouvons désormais nous appuyer sur une équipe de consultants chevronnés pouvant aider les clients à formuler leurs besoins, et les équipes de développement et de livraison pour faire de cette vision une réalité. »

CATEGORIES