ITS Integra décroche le statut Expert de Broadcom

ITS Integra décroche le statut Expert de Broadcom

Soucieux de mieux servir ses clients à travers un réseau de partenaires à l’expertise reconnue, Broadcom a mis en place ce programme très sélectif. Les avantages pour les fournisseurs de services admis sont nombreux. Ils ont notamment accès aux ressources de formation continue et aux licences de test. Ils gagnent également une meilleure visibilité dans l’écosystème de partenaires.

Ainsi, cela permet également aux clients de trouver les meilleures compétences du marché pour les aider dans leurs projets. Ils peuvent alors tirer un maximum de bénéfices de leur solution AOD (Autosys, Automic, $Universe, dSeries). La base installée est très importante. Elle représente un vivier dynamique d’opportunités pour ces partenaires.

Pour Jan Gabriel, Directeur Alliances et Marketing ayant piloté le processus d’adhésion, cela représente une reconnaissance d’un travail de longue haleine. « Nous savions que le chemin était long puisqu’il faut « montrer patte blanche » tout au long des étapes. Les validations se font au plus haut niveau de la Direction de Broadcom. Nous avons réussi grâce à nos formidables équipes d’experts qui ont réellement su impressionner nos différents interlocuteurs de Broadcom. Cela a rendu mon travail finalement assez simple. Bravo à tous les collègues ayant participé et contribué ! »

Rejoindre la communauté très fermée des partenaires Expert était un objectif fort sur 2023 pour David Barrat, Directeur de la practice Automation chez ITS Integra.  « Même si nous intervenons sur les solutions de divers éditeurs, nous avions à cœur de renforcer encore plus les liens avec Broadcom afin de valider notre investissement important sur les suites AOD de l’éditeur. Cela représente pour nous une formidable opportunité de business, d’autant plus que Broadcom, à travers l’EAP, met la satisfaction client au centre des relations. C’est l’indicateur-roi puisque notre succès se construit sur le fait que nos clients font appel à nous régulièrement pour les aider. Je considère que nous avons la chance d’avoir des compétences pratiquement uniques sur le marché ; compétences désormais reconnues par Broadcom. »

 

CATEGORIES