AccueilESNENREACH ANNONCE ENREACH UP

    ENREACH ANNONCE ENREACH UP

    Publié le

     Enreach, le leader européen des technologies de contact en forte croissance, soutenu par le fond d’investissement indépendant Waterland Private Equity (« Waterland »), annonce aujourd’hui la disponibilité commerciale de sa nouvelle plateforme unifiée Enreach Unified Platform (Enreach UP) à destination du marché des fournisseurs de services. Présentée pour la première fois au Mobile World Congress, Enreach UP est une plateforme cloud qui réunit les fonctionnalités de communication, de collaboration et de productivité. Ce jalon majeur pour Enreach intègre les meilleures technologies des différentes sociétés du groupe et constitue le socle de base pour fournir une innovation plus rapide et une livraison continue d’évolutions.

    Enreach UP offre aux fournisseurs de services une large gamme de services à valeur ajoutée, notamment le cloud PBX, la convergence fixe-mobile, la collaboration vidéo, la messagerie instantanée, les fonctionnalités de centre de contact entrant/sortant, des robots conversationnels (ou chatbots) et une intégration transparente avec les services mobiles, Microsoft Teams, et les applications CRM et ERP. Enreach UP est proposée en tant que plateforme multi-tenant en marque blanche, avec plusieurs options de déploiement pour les différents types de partenaires, notamment un cluster de machines virtuelles, ou une infrastructure cloud native hébergée soit par un opérateur, soit par Enreach. 

    Bertrand Pourcelot, DG d’Enreach for Service Providers, déclare : « Enreach UP constitue une étape clé dans notre mission de devenir le leader des technologies de contact en Europe. Avec nos partenaires fournisseurs de services, nous aidons les utilisateurs à améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de travailler, en intégrant tous les moyens de communication dans un environnement unique, flexible, contrôlé par l’utilisateur, et accessible de n’importe où et à tout moment. Sans silos technologiques, les barrières physiques et numériques disparaissent pour permettre au quotidien des contacts et des échanges qui font du sens. »


    Développement innovant

    Enreach UP a été conçue avec les techniques les plus récentes de développement logiciel. Grâce à une architecture basée sur des microservices permettant une livraison continue, la plateforme assure une innovation et un déploiement plus rapides, ainsi qu’une disponibilité de service et une évolutivité accrues.

    Koen van Geffen, directeur technique d’Enreach, déclare : « Enreach UP témoigne de notre approche audacieuse et innovante de la conception et du développement logiciels, qui nous permet de réunir et d’améliorer les meilleurs produits et technologies des sociétés dont nous avons fait l’acquisition et de les déployer sur le marché. Notre innovation continue permettra à nos clients d’avoir un accès rapide aux nouvelles fonctionnalités et aux mises à jour de produits. »

    José Ruiz, responsable d’Enreach UP, poursuit : « La technologie sous-jacente représente un bond en avant considérable et permettra non seulement d’accélérer l’innovation, mais aussi de nous aider, nous et nos partenaires, à nous différencier fortement sur le marché. Nous croyons aux avantages d’une approche unifiée et sans silos pour l’ensemble de notre écosystème, avec une stratégie axée sur l’intégration des meilleures technologies. »


    Enreach Contact, l’offre SaaS également propulsée par la technologie unifiée d’Enreach

    Enreach utilise la même technologie qu’Enreach UP pour son offre SaaS phare, Enreach Contact, qui fournit des solutions de contact aux PME dans plusieurs pays européens.

    Enreach Contact est hébergée dans le cloud d’Enreach et est également proposée aux partenaires de distribution, tels que les revendeurs informatiques, qui cherchent un accès rapide au marché des communications unifiées avec une approche de type guichet unique intégrant un OSS/BSS et la possibilité de promouvoir sa propre marque.

    Découvrez Enreach UP et Enreach Contact au Mobile World Congress

    Les visiteurs du MWC sont invités à assister à une démonstration en direct et à en apprendre plus sur Enreach UP et Enreach Contact sur le stand 2J63, Hall 2.

    Derniers articles

    Nutanix et ITS Integra confirment leur partenariat

    Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour les cinq prochaines années. Nutanix, leader...

    thecamp devient le centre de référence en IA pour la région euroméditerranéenne

    À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier d'annoncer son nouveau positionnement en...

    Meritis ouvre une agence à Lille et nomme Victor Rosselin à sa tête : Une vingtaine de postes créés d’ici fin 2025

    Affirmant une nouvelle fois son choix de proximité, Meritis, société de conseil en transformation digitale...

    Smile – Alter Way valident la compétence AWS IoT

    Le Groupe Smile, leader européen du numérique ouvert et expert de l’IoT fut un...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    Camunda annonce les lauréats du Camunda Connect 2024 Partner Award

    Camunda, leader de l'orchestration des processus, a annoncé les lauréats de ses Camunda Connect...

    ROK Transforme la Vision des Organigrammes : Unifiant Gestion RH et IAM dans l’Architecture de l’Entreprise

    Dans l'ère de l'entreprise numérique, la capacité à visualiser instantanément sa structure organisationnelle interne...

    Nouvelles reconnaissances pour delaware

    Lors des prestigieux SAP EMEA North Partner Excellence Awards 2023, delaware s'est distingué en remportant...

    Telehouse France choisit Frédéric Billy comme nouveau Directeur Commercial et Marketing

    Telehouse, leader et pionnier des Datacenters, spécialiste des solutions d'hébergement informatique à forte connectivité...

    L’ESN Almavia.CX accède à une nouvelle certification

    Almavia CX voit son expertise saluée en accédant à la certification Gold de Platform.sh, une...

    Une nouvelle agence pour Experteam

    L’ESN Experteam intensifie sa présence dans la région Auvergne Rhône-Alpes en annonçant l’ouverture d’une...