Connexing passe chez l’éditeur BetooBe

Connexing passe chez l’éditeur BetooBe

L’éditeur Netoobe, spécialiste des logiciels spécialisés dans la gestion de l’Environnement de l’Utilisateur Connecté depuis sa fourniture jusqu’à son recyclage, annonce le rachat de Connexing, un acteur européen de la vente de produits Green IT.

Cette alliance marque une étape significative dans le parcours de Betoobe et ouvre de nouvelles perspectives prometteuses. Ensemble, Betoobe et Connexing vont consolider leurs offres (matériel, logiciel et service) ainsi que leurs ressources afin d’offrir une valeur ajoutée encore plus grande à leurs clients. Désormais, le groupe réunit plus de 70 personnes, pour une cible à 20 M€ de chiffre d’affaires en 2023 sur 5 pays : France, Italie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

Pour accélérer les synergies et permettre aux équipes de travailler plus efficacement ensemble dès le départ, Yves Le Gohebel, CEO de Connexing, accompagnera Sébastien REVERDY, Président du nouvel ensemble, dans la gestion du rapprochement et assurera la vice-présidence du Groupe.

Yves Le Gohebel, CEO de Connexing « Rejoindre le groupe Betoobe est une formidable opportunité pour nos clients, partenaires et collaborateurs. Ensemble, nous pourrons répondre toujours mieux aux attentes du marché en matière de gestion de la digital workplace en y intégrant une démarche industrielle, vertueuse et de Green IT ».

CATEGORIES