Depuis sa création, Almavia CX a investi de nombreuses ressources qui lui permettent de se positionner comme l’un des plus grands spécialistes français autour de la mise en œuvre des solutions Salesforce. L’ESN est notamment détentrice de nombreuses certifications de l’éditeur et a récemment rejoint le cercle très restreint des partenaires Summit Salesforce en France. À ce jour, Almavia CX s’appuie sur une équipe de près de 100 consultants experts Salesforce et justifie de plus de 150 certifications actives.
Pour supporter sa très forte croissance autour des activités Salesforce, Almavia CX a souhaité travailler en proximité avec un partenaire qui bénéficie du même niveau d’expertise que ses équipes. C’est dans ce contexte qu’un accord a été conclu avec Ornidex qui interviendra au travers de son centre d’excellence offshore pour supporter les équipes d’Almavia CX dans leurs démarches. Almavia CX pourra ainsi poursuivre sa croissance et renforcer le développement de ses activités autour de l’environnement Salesforce.
Ornidex travaille en proximité avec les ESN pour les soutenir dans leurs projets complexes et de grande envergure. Au travers de son Centre d’Excellence, elle constitue un allié stratégique et offre un support de proximité en agence en France (Paris, Bordeaux, Toulouse) et en Nearshore à travers son agence à Alger. Almavia CX pourra donc à tout moment s’appuyer sur des collaborateurs complémentaires à ses équipes pour mener à bien ses différents projets.