AccueilInfos corporateTouch & Sell met le cap sur l’international et joue la carte...

    Touch & Sell met le cap sur l’international et joue la carte de l’indirect

    Publié le

    Touch & Sell, éditeur français de référence sur les marchés du Sales et du Growth Enablement, lance ses opérations à l’international en s’appuyant sur deux premiers partenaires qui couvriront les zones Belgique, Maroc et Tunisie. 

    En moyenne, les entreprises qui ont fait confiance à Touch & Sell ont doublé la rapidité de l’onboarding de leurs nouveaux salariés et boosté leur chiffre d’affaires de 20 % sur les six premiers mois. Ce positionnement unique a permis à l’entreprise de connaitre chaque année une forte croissance et de lancer désormais l’internationalisation de ses activités. Dans ce contexte, l’éditeur a fait le choix de passer par des partenaires pour s’implanter sur de premiers territoires.

    La sélection des  partenaires a été le fruit d’un travail de fond qui a permis de les sélectionner sur la base de critères qualité. Dans un premier temps, ces accords exclusifs permettront aux partenaires de valider leur capacité à se positionner en véritables ambassadeurs de Touch & Sell à l’échelle locale, puis à commercialiser son offre. Touch & Sell envisage ensuite d’aller plus loin en ouvrant des agences régionales et en nommant localement une équipe de management. 

    Fort de cette nouvelle organisation internationale, Touch & Sell va pouvoir diffuser son offre à large échelle et accompagner les entreprises locales dans leurs projets. Le recours au Sales et au Growth Enablement est en effet en très forte croissance dans tous les pays et nécessite de s’appuyer sur une expertise et des outils performants pour être mené à bien. 

    Guillaume LEGENDRE, CEO de Touch & Sell « Après avoir démontré notre capacité à accompagner les plus grandes entreprises sur le marché français et lancé une première vague d’export depuis la France, nous avons décidé d’aller plus loin en ouvrant l’international sur de premiers pays. Dans ce contexte, nous avons fait le choix de la distribution indirecte au travers de partenaires à forte valeur ajoutée qui sauront parfaitement nous représenter à l’échelle locale pour mener à bien les projets de nos futurs clients. »

    Derniers articles

    BIIIME : Réinventer le conseil avec une approche humaine et innovante

    Biiime, une nouvelle Entreprise de Services du Numérique (ESN), voit le jour dans le...

    delaware France annonce l’Inspiration Day 2024 : un événement phare pour les décideurs IT

    delaware France est fier d’annoncer la 6ème édition de son événement phare, l’Inspiration Day,...

    Nextway et Unitel s’associent pour déployer une offre 360° pour les PME

    nextway, fournisseur innovant de services bureautiques, télécoms et cybersécurité, annonce aujourd’hui l’entrée au capital...

    Le groupe Numeryx obtient à nouveau la certification ISO 9001 pour la qualité de ses services

    Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises et de la cybersécurité, joue la...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    BIIIME : Réinventer le conseil avec une approche humaine et innovante

    Biiime, une nouvelle Entreprise de Services du Numérique (ESN), voit le jour dans le...

    Nextway et Unitel s’associent pour déployer une offre 360° pour les PME

    nextway, fournisseur innovant de services bureautiques, télécoms et cybersécurité, annonce aujourd’hui l’entrée au capital...

    Le groupe Numeryx obtient à nouveau la certification ISO 9001 pour la qualité de ses services

    Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises et de la cybersécurité, joue la...

    CGI formera 9 000 collaborateurs et collaboratrices au numérique responsable et à l’écoconception en France d’ici 2026

    CGI annonce accélérer son engagement en faveur de la réduction de l'empreinte environnementale en...

    Trustable lance une stratégie de vente indirecte pour étendre la distribution de sa plateforme cyber

    Trustable, éditeur d’une plateforme SaaS d'évaluation du risque cyber, complète sa stratégie commerciale et...

    SASETY : croissance de 115 % et innovations en cybersécurité au 1er semestre 2024

    SASETY, l’expert français des services managés SASE et Cybersécurité poursuit son ascension avec des...