AccueilESNTelehouse France choisit Frédéric Billy comme nouveau Directeur Commercial et Marketing

    Telehouse France choisit Frédéric Billy comme nouveau Directeur Commercial et Marketing

    Publié le

    Telehouse, leader et pionnier des Datacenters, spécialiste des solutions d’hébergement informatique à forte connectivité en Europe, complète son équipe de Management pour accélérer son plan de croissance ces prochaines années.

    Diplômé de l’INSA et de l’ESSEC, Frédéric BILLY devra définir et piloter la nouvelle stratégie commerciale et marketing de Telehouse France pour accélérer sa croissance et développer la présence du groupe en régions. Dans ce contexte, il pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise pendant plus de vingt ans dans des structures de premier plan comme ADI (alternative & Derivative Investments, OFI Asset management,Neotelecoms, Zayo France et dernièrement Sipartech où il était Directeur commercial France et UK. Membre du comité de Direction, il est rattaché à La Direction générale et pilote une équipe de 7 collaborateurs.

    Photo de profil de Frédéric BILLYFrédéric BILLY, Directeur commercial et marketing de Telehouse France « Nous avons un plan de croissance ambitieux qui va nous permettre de déployer à l’échelle nationale de nouveaux datacenters et points de présence qui bénéficient d’une conception de nouvelle génération et qui allient performance, évolutivité, sécurité et maitrise énergétique. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires pour mener à bien notre projet. Rejoindre l’équipe de Telehouse France est donc une superbe opportunité d’évoluer aux côtés d’experts unanimement reconnus sur le marché pour leur savoir-faire. »

     

    Visite virtuelle du nouveau Datacenter de Téléhouse France — Décideur IT

    Derniers articles

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Copilot et données sensibles : les bonnes pratiques pour une sécurité optimale

    Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme Copilot, il est impératif de mettre...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    Ces articles pourraient vous intéresser

    MYPE affiche une croissance de 15 % grâce à son expertise en Power BI

    MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance de 15% par rapport à son...

    Reel IT choisit la solution NDR souveraine de Custocy pour ses clients

    Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d’intrusions, étoffe son réseau de...

    delaware inaugure sa nouvelle agence à Nantes

    L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement sur la région Ouest et...

    nLighten et Megaport : Un partenariat stratégique pour connecter le cloud en France et au Royaume-Uni

    Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au cloud au Royaume-Uni et en...

    Le groupe Videlio annonce l’acquisition de la société Lyonnaise Avantages Vidéo

    Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a finalisé l'acquisition au 31 décembre...

    HarfangLab et IMS Networks unissent leurs forces pour une cybersécurité souveraine

    HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints (EPP et EDR), et IMS...