HDSN lance son channel à grande échelle

HDSN lance son channel à grande échelle

HDSN renforce sa stratégie commerciale et annonce une vaste campagne de recrutement de partenaires revendeurs, intégrateurs et distributeurs.

Cette annonce s’inscrit dans un contexte de très forte accélérationpuisque HDSN vient de franchir le cap des 10 000 produits fabriqués, une croissance portée par son désormais célèbre capteur E-PREDICT, véritable révolution du secteur SSI qui permet d’éviter les incendies d’origine électrique.

Exclusivement développés en France, les capteurs E-PREDICT de HDSN ont été éprouvés dans de nombreuses situations. Simples à déployer, ils permettent d’accéder à une série d’informations et d’alertes pour ne pas subir de pannes et incendies électriques avec une approche proactive et préventive, et ce notamment dans des cas critiques desécurisation de l’outil de production dans des secteurs comme la grande distribution, l’industrie, les datacenters, la chimie ou encore pour la protection des ERP et collectivités.

Frédéric BONNARD, CEO de HDSN « La sécurisation d’installations stratégiques est souvent un sujet complexe et difficile à mener, faute de solutions efficaces et abordables pour éviter les incendies électriques. Avec E-PREDICT, nos partenaires apportent des solutions accessibles qui leur permettent d’accroitre la valeur de leurs offres auprès de leurs clients. D’ores et déjà, nous avons su démontrer la pertinence de notre offre et nouer des accords stratégiques avec des acteurs de premier plan à l’image d’ITESA, d’ACTENIUM VINCI ENERGIES ou encore d’UNITEL Group. »

CATEGORIES