Evénement : Bruno LABORIE  présente la nouvelle stratégie Channel de Golem.ai

Evénement : Bruno LABORIE présente la nouvelle stratégie Channel de Golem.ai

Pouvez-vous nous présenter Golem.ai en quelques lignes ?

Golem.ai est une entreprise française qui a développé un moteur d’intelligence artificielle unique, 100% propriétaire, qui comprend le langage humain (NLU). Les solutions ainsi proposées sur le marché permettent d’automatiser le traitement des messages entrants multicanal et le traitement de documents – on parle alors de documents non structurés. Pas besoin de milliers de messages ou de centaines de documents pour que la solution soit performante. À partir d’exemples, des business analystes en quelques semaines peuvent paramétrer la solution pour un ROI rapide. Golem.ai est aussi référencé par Gartner dans le “Market Guide for Intelligent Document Processing Solutions” (fev. 2022), le “Competitive Landscape : Intelligent Document Processing Platform Provider” (nov.2021) et le « Vendor ID Tool: Natural Language Technologies (14 avr. 2022)

Pourquoi lancer votre stratégie Channel ?

La digitalisation des entreprises est forte et ces dernières croulent sous une masse importante de documents non structurés à traiter. 70% des entreprises d’après Forrester n’arrivent pas à exploiter les données non structurées et à en tirer de la valeur. La demande du marché est donc forte et les cas d’usages variés. Golem.ai lance sa stratégie channel pour développer un écosystème de partenaires en France et à l’étranger. Nous cherchons en particulier des partenaires qui ont une bonne connaissance des métiers de nos prospects (Directeurs relation client,  CXO…), qui ont une expertise en termes d’intégration avec les outils de nos clients (CRM, ERP, GED,…).

Quelle place vont prendre les partenaires dans votre stratégie de développement ?

Les partenaires sont stratégiques pour le développement de Golem.ai. L’objectif donné par le management est qu’à l’ horizon de 3 ans, un partenaire soit présent dans 50% des opportunités. Pour l’international, l’objectif est de se développer principalement au travers des partenariats.

Quelles ressources proposez-vous à vos partenaires ?

En plus de notre technologie disponible en SaaS ou On premise, nous proposons à nos partenaires un programme de partenariat complet avec entre autres des activités de co-marketing, la mise à disposition d’un environnement de démonstration,  un cursus de formation vente, avant-vente et technique certifiant… 

Quel est l’intérêt pour des intégrateurs de travailler avec Golem.ai ?

Golem.ai est une solution d’IA qui se différencie sur le marché car elle est nécessite d’être configurée en seulement quelques semaines alors que dans le cadre d’une solution de machine learning, l’entraînement peut prendre jusqu’à plusieurs mois. Grâce à cette agilité, un intégrateur peut maîtriser à 100% un projet (cadrage, configuration, intégration avec les outils du clients, recette, conduite du changement). Comme les besoins des clients évoluent, ils peuvent aussi facilement accompagner dans le temps leurs clients avec du managed services pour faire évoluer la configuration. C’est un moyen d’apporter à leurs clients une solution à forte valeur ajoutée permettant ainsi de pérenniser leur relation avec eux.

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